Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Twilight
24 juin 2009

Carnet de Catherine Hardwicke

Ca y est c'est le grand jour ! Aujourd'hui sort le carnet de tournage officiel de Catherine Hadwicke ! Sur 164 pages exactement , suivez le parcours du combattant de l'équipe du film pour réaliser ce qui est aujourd'hui un film au succès mondial !

Je l'ai acheté ce matin , franchement il est tout simplement G.E.N.I.A.L ! On en redemande !

Twilight le tournageA commander sur amazon.com ou fnac.com , ou a acheté directement dans le magasin .

Quelques témoignages récueillis à l'entrée du magasin :

Léa 13 ans :

C'est vraiment super ! Je suis une très grande fan de Twilight depuis 2 ans, j'ai vraiment trouvé que sortir ce livre était génial, je suis ravie d'en savoir (encore ) plus sur mon film préféré !

Yasmina 17 ans : Il est vraiment génial, je vais le finir aujourd'hui (rire) ! Vivement la sortie de New Moon !

Hugo  15 ans : Je suis un des rares garçons fan de Twilight et j'en suis fière ^^ le carnet est génial mais un peu cours c'est dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Twilight
Publicité
Publicité